Rechercher dans ce blog

jeudi 12 mars 2020

Duel à tire-d'aile (et autres histoires de science-fiction) (Jeanine Rahir) Bibliotheca Virtualis



Album virtuel rassemblant les histoires dessinées par Jeanine RAHIR dans 
l'hebdomadaire Tintin et le trimestriel Tintin Super entre 1985 et 1987.

- Sur une route sans (T511)
- Chute à perpétuité? (T531)
- Le bruit, le silence (T565)
- La menace (T595)
- Duel à tire-d'aile (T605)
- Entre homme et loup (T612)
- Ecoutez ! écoutez ! (TS30)
- L'envers de l'enfer vert (TS33)
- Des mondes perpendiculaires (TS35)
- Fin de nuit particulière (TS37)
- Verso - Éditorial TS30

 60 pages










https://mega.nz/#!LTBlFSBK!k6JJUucEmqQWT4qVzoXt2xxOFZIT9iOvAukoZayp0_U

5 commentaires:

  1. Les habitants de Stavelot ont le coeur gros en ce moment car ils viennent d'apprendre que leur carnaval du Laetare est annulé cette année !
    (exercice: devinez pourquoi...)
    Et si c'est le hasard, avouez qu'il fait "vachement" bien les choses car Monsieur Augustin nous propose aujourd'hui du jamais paru en album d'une de mes deux Stavelotaines préférées...
    Et pour ceux qui ne le savaient pas encore:
    "Quelle classe Monsieur Augustin !" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce partage très intéressant

    RépondreSupprimer
  3. Meric beaucoup pour ce partage de BV

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant, j'ai rêvé cette nuit que je chutais sans fin, et que dans ma chute je rencontrais une femme avec qui j'avais une conversation. Ça m'a rappelé une BD que j'avais lu il y a des lustres quand j'étais gamin, et en faisant une recherche je tombe sur ce site où cette même BD vient d'être mise en ligne. Il y a de drôles de coïncidences parfois.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...