Rechercher dans ce blog

samedi 5 février 2022

L'aigle de Clermont dans BLEK - Devi. Compilation de Daniel Coupeur

 

 Voici l'intégrale "L'AIGLE DE CLERMONT" de pratiquement 1000 pages,

 toutes issue de BLEK  (No. 277-313) en couleurs et dont l'auteur 

est celui de MIRKO, 

LE PETIT DUC, le très prolifique Antonio de Vita dit DEVI.

1975-1977 

Louis de Clermont, seigneur de Bussy d’Amboise est
 surnommé L’aigle de Clermont  
Il est tombé amoureux fou de Diane de Méridor
l’épouse du comte de Monsoreau. 
Notre héros ne reculera devant rien pour retrouver et conquérir sa belle. 

Tiré du roman La Dame de Monsoreau.




Nous remercions Daniel Coupeur pour cette magnifique compilation

Publié par Monsieur Augustin


https://mega.nz/file/KXQjDZBD#wANR7-eTIbfK52UX0_ShnvYT62Dwlgg1Meen2OG4lPY


21 commentaires:

  1. bonjour
    bizarre avant hier sur un autre site proposait en téléchargement un double album en noir et blanc de 200 pages mais le héros n'a pas de masque et c'est bien du Devi
    ici il y a l'intégrale et en couleur
    sullivan

    RépondreSupprimer
  2. MERCI POUR CETTE COMPILATION DE L AIGLE DE CLERMONT BOB N 1

    RépondreSupprimer
  3. Excellent travail de compilation. J'ai été surpris et gratifié par cette proposition de Daniel Coupeur. Merci beaucoup pour cette contribution.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet oiseau de proie de la capitale d'Auvergne (j'y habite) & bcv

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a Mr Augustin et Daniel Coupeur et les autres
    Effectivement comme on l'a écrit sur mon site , j'ai le 03 février proposé un envoi de Madrague sur une version de 200 pages en noir et blanc de cet aigle de Clermont que perso je ne me rappelais plus car des Blek j'en ai eu , c'est sur par rapport a moi, Daniel tu a eu un boulot de dingue de rassembler tous ces épisodes et de faire cette compilation (j'en sais quelque chose vu le nombre que j'en fais) donc je suis satisfait grâce a toi d'avoir l'intégrale, merci certains se plaignent des couleurs mais ce n'est ta faute que de Lug et l'imprimeur sont plus concerné et les maquettistes de l'époque.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Un énorme merci et en couleurs, comme à l époque. Quel rajeunissement

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette merveilleuse contribution surprise.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette grosse intégrale.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais que la version en noir et blanc avec seulement les 2 premiers tomes, mais cette compilation en couleurs est vraiment formidable !
    Merci pour ce partage :-)

    RépondreSupprimer
  10. UN GRAND MERCI !! Robert

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Robert ! superbe boulot.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique travail de compilation!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour cette merveilleuse compilation et pour le travail accompli une perle

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, le lien de L'aigle de Clermont est out, serai-t’il possible de le réactiver MERCI d'avance a Daniel COUPEUR ainsi qu'a Mr. AUGUSTIN vous nous faites revivre notre jeunesse avec la lecture de ces BDS.
    TARTINUS8659

    RépondreSupprimer
  15. OK MERCI pour le lien, bonne année 2024 a toute l'équipe seulement BD continuer a nous faire découvrir toutes ces merveilles.
    TARTINUS8659

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...