Rechercher dans ce blog

mardi 25 avril 2023

Nique et Prune - 02 - Prune veut faire du cinéma. Erik (Bibliotheca Virtualis)

Genre : Humour
Nb d'albums : 1 + 10 virtuels
Scénario & Dessins Erik
Nique et Prune a été publié dans la revue "Lisette" 
entre 1953 et 1961
Plus d'infos...

02 - Prune veut faire du cinéma 

Scénario & Dessins Erik

Pages extraits des numéros 27 du 05/07/1953 à 42 (18/10/1953)

de l'hebdomadaire LISETTE

 16 planches en couleur




  • Merci Albert pour les scans et les retouches de cette série

Bibliotheca Virtualis

Publié par Monsieur Augustin


https://mega.nz/file/BbNTTZwA#P2676TNrXlP_SkiuGBsXN2RzduPhBRWDHytV_mChrnE

12 commentaires:

  1. MERCI POUR NIQUE ET PRUNE BOB N 1

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la continuation de Nique dans Lisette - Comme c'est génial Erik !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la suite.Antoine S

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Pourriez-vous vérifier le fichier ? parce que j'essaie de télécharger et je ne peux pas, parce que tous mes antivirus disent que le fichier contient des logiciels malveillants. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Pour Dyel, et bien change tes antivirus gratos contre des vrais bons (je conseille Bitdefender total security). Je suis dans la sécurité informatique et je te jure qu'il n'y a aucun virus !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...