Rechercher dans ce blog

dimanche 14 avril 2019

Charlie 038 Juin - Année 1985 Scan: madbeatle46 (inédit)


Couverture: Cabanes

Sommaire

Numéro N38 (01/06/1985) Complet
CouvertureCabanes

EditoMellot
RédactionnelLe phénomène "porte–folio"Angot
RédactionnelLoisel – Le TendreQuénot
RédactionnelNews????
RC 8pAmour, drame socialComment devenir un Lucques
RédactionnelNouvelles de l’étrangerVanina, Kid
RC 8pDoc SavedgeCoucho
RédactionnelCouchoBronson
AS–DL’île des pinsClavé, Bouquillard
GagEdmond François RatierCestac
AS–DProfesseur ArmstrongLe cimetière des lézardsHugot
RC 8pFantasmagories2Altuna, Trillo
RédactionnelTon au dessusRooney
RédactionnelCote de la BDPatinax
AS"Anna Oh", "Dans les villages", "La mémoire de pierre", Quête de l’oiseau du temps, Harry Dickson


 Retour de Charlie Mensuel dans une nouvelle formule au mois d'avril. 
La numérotation reprend à 1. Les histoires restées à suivre dans le numéro précédent
 (152 de la première série) ne se continuent pas (sauf Fosdyke Saga). 
Les numéros de l'année vont du 1 au 9. 
Chaque numéro a 100 pages dans un format 21,5 x 27,5 cm. 
Le prix est de 12FF, 97FB, 6FS.






Notre collaborateur  madbeatle46 continue avec le numéros 038,
 publiés en  Juin  1985.

116 pages  (le début de la fin pour Charlie... ?)


Merci au  scanneur/retoucheur madbeatle46 pour cette BD
   
  Excellent travail!!.



Note: Erreurs de numérotation

Désolé pour la numérotation. Après vérification, j'ai effectivement oublié quelques zéros par ci, par là, dans la numérotation du 38 (pour les autres, je te fais confiance).
 Il faut dire que pour les cbr, je suis obligé de tout renuméroter exprès et il y a parfois des erreurs (comme je travaille sur Mac et en pdf, le problème ne se pose pas pour moi, le mac classant les choses dans l'ordre, même si on n'a pas mis le même nombre de zéros devant).

En tout cas, j'essayerai de faire plus attention à l'avenir. C'est dommage que personne ne se soit manifesté avant. J'aurai fait plus attention...


Merci pour les rectifications. Cela montre qu'il y a au moins quelques fans qui lisent mes scans.

MB46

Liens: Nouveau fichier .cbr  # 038 !!!!   ⇩⇩

https://mega.nz/#!62RhUQzB!RIvfcok4qlP1fuOIHfgF8WK84HMg9JdShubcDGnrDnE

5 commentaires:

  1. Sr. Augustin
    No hay ningún enlace para la revista ;)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé. Les liens sont déjà placés. Merci beaucoup pour l'avis.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour un autre bon travail de numérisation. En ce qui concerne la note sur la numérotation, je dois dire que je lis toujours Charlie au format .cbr avec Gonvisor et que je n’ai trouvé aucun problème. Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Merci MB46 pour votre travail d’une qualité exceptionnelle. En ce qui concerne la numérotation, je souscris à un autre commentaire, j’utilise Gonvisor et je n’ai jamais eu de problème de lecture.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...