Rechercher dans ce blog

mercredi 22 juin 2022

Feu (Ed. Aredit ) 10 - 11. Scan et retouche de Christophe

   Éditeur : AREDIT     Collection : Audax
 128 planches N&B
Plage temporelle : 01/1976 à 03/1987
Originaux parus : 68     Spéciaux parus : 6
Série terminée  Contient des récit de guerre.
Petit format de guerre usant de matériel espagnol et de D.C. Thomson.
À propos des épisodes trouvé plus d'informations sur ...🔁


Numéro 10

La route de l'Alaska 
Sur terre et sur mer   ("Union Jack" Jacson)
La cloche de Birmanie 

Date de publication: 09-1977

Numéro 11

La cuirassé de glace
Un Blenhein abattu ("Union Jack" Jacson)
La cloche de Birmanie (Section Six)

Date de publication: 11-1977


Nous remercions Christophe pour ce exhaustif travail  de numérisation 
de haute qualité,

Publié par Monsieur Augustin





8 commentaires:

  1. Merci à Christophe & à Monsieur Augustin pour ce Feu qui grandit chaque semaine. & bcv

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore Christophe!
    comme promis ci-dessous les numéros que j'avais déjà scannés
    (Merci à Lulujojo pour la retouche d'une partie des numéros)
    https://www.mediafire.com/file/s35vbrz8uu69n7z/Feu_%252869%252B6Sp%2529_%2528Ar%25C3%25A9dit%2529.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci PdP pour les 52 & 53 que je n'avais pas & bcv

      Supprimer
    2. De rien, ami Frenchman, Je prépare... malgré beaucoup de problèmes inattendus... pour le 1er Mai... Fête du travail... le lancement du grenier de Grand Papa... hélas différé depuis ...
      néanmoins (bien qu'handicapé) j'ai continué à scanner...
      mais la retouche m'était difficile...
      je serai heureux que nous puissions interagir ensemble pour partager au mieux à la communauté ... on ne peut pas aimer Francis Blanche et être insensible au bon sens!
      certains m'ont généreusement aidé et je souhaiterai qu'ils soient plus
      nombreux car j'ai (tous comptes faits) plus de 5000 scans de PF à retoucher...
      (Gratias confinementes)
      Mon contact pour Frenchman & les retoucheurs en puissance : francescubd@gmail.com
      Je continuerai les scans trads chez mmmmmmmmmmmmmmmr Augustin
      dont j’apprécie la clarté et les encouragements

      Supprimer
  3. Merci Christophe pour la continuation de cette série..!.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Christophe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...