La faute d’orthographe a été conservée ci-dessus dans le titre de la présentation (!)
C’est en 2017 que paraît cet album publicitaire pour la marque Look O Look.
L’histoire était prévue initialement pour la revue Tros Kompas mais en décembre 2012, cette revue décide de cesser la publication de Suske en Wiske dans ses pages.
Cette aventure, De tragische tante en VO de même qu’une autre prévue également pour Tros Kompas et non traduite en français à ce jour, Het vervloekte venster, paraitront dans un seul et même album de la collection De Gouden collectie en 2013.
Une édition de luxe, cartonnée et toilée, est réalisée à l'occasion du 29e Brabant Comics à Valkenswaard les 30 et 31 août 2014 avec un tirage de 400 exemplaires numérotés.
L’édition Look O Look en néerlandais
Cette histoire a été également reprise en juin 2021 dans la collection en cours, Suske en Wiske kortverhalen. (Série d’histoires courtes en néerlandais qui totalisera 50 titres à la fin 2023)
Sidonie aimerait trouver l'amour de sa vie. Bob et Bobette décident de l'aider en l’inscrivant sur un site de dating. Mais les rendez-vous ne l'attirent pas du tout, elle est juste folle d'un homme et c'est Lambique. Le problème, c’est que ce n’est pas réciproque.
Bob et Bobette entrent en possession d'un livre sur l’hypnose et essayent d'hypnotiser Lambique pour qu'il tombe amoureux de Sidonie. Ça fonctionne ! Sauf que Jérôme est également accidentellement hypnotisé.
Les deux vont tenter de conquérir le cœur de Sidonie...
Publié par Monsieur Augustin
https://mega.nz/file/XOxElKwZ#Jr4ino67o978Hmv14wDWmwVInYvBQcAU3oZk_kBN2us
Merci beaucoup JLM !
RépondreSupprimerUn grand merci.
RépondreSupprimerJoel
Merci beaucoup pour cet autre Vandersteen !
RépondreSupprimermerci pour ce nouveau B&B et bcv
RépondreSupprimermerci
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cet autre excellent album
RépondreSupprimerUn nouveau grand merci à vous (pour la faute, on peut penser que c'est très probablement voulu, un calembour plutôt qu'un jeu de mots).
RépondreSupprimerGénial !! Grand merci . Robert
RépondreSupprimerMerci beaucoup JLM !
RépondreSupprimer