Rechercher dans ce blog

jeudi 5 janvier 2017

BAYARD Nouvelle série Nº 63 - 8 septembre 1957


Bayard était un journal hebdomadaire catholique pour la jeunesse partageant, avec "Le Pèlerin",
 la caractéristique d'être imprimé (à l'époque) en offset et en couleurs. 
C'était le grand rival du "Cœurs Vaillants" (n° 1 du 8 décembre 1929) de l' Union des œuvres catholiques de France (autre maison d'édition catholique pour la jeunesse). 


BAYARD Nouvelle série  Nº 63 

Dates d'apparition: le 8 Septembre 1957
16 pages.

Sommaire:
Tony Sextant (couverture)
Histoire Sainte.55. Imagé  par De Luca
Le faux coupable.

Babifer automoviliste.
L'ombre de Saïno.
Tombstone









Publié par Monsieur Augustin


5 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce nouveau Bayard !

    RépondreSupprimer
  2. Idem merci pour cet hebdomadaire !

    RépondreSupprimer
  3. M. Augustin, je commence à regarder ces ‘Bayard’ et réalise que encore je n’avais pas su l’existence (n’ayant pas passé ma jeunesse en Belgique ou en France), merci encore pour mon éducation supplémentaire ! Mais peux-je demander un nouveau lien svp celle-ci étant plus valide ?
    ‘Bayard Nouvelle série 063 [08-09-1957] - [Seulement BD].cbr’

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...