Rechercher dans ce blog

dimanche 24 novembre 2019

Fanfan La Tulipe. Intégrale des récits parus dans Pif Gadget 15 [Ordre chronologique] J. Sanitas / Gaty / L. Nortier




Scénariste: Jean Sanitas
Dessinateur: Christian Gaty / Lucien Nortier

Justicier du 18ème, Fanfan soutient les opprimé(e)s contre les riches privilégiés
 et tient tête à l’armée.
C’est un farceur, un non-violent, qui préfère utiliser sa malice plutôt que son épée.
Fanfan la Tulipe trouve son origine dans une chanson populaire de 1819.
Il fut un gros succès musical puis théâtral au XIXe siècle.
Plus d'information.


Volumen 15

Nous présentons, par ordre chronologique, tous les épisodes apparus 
entre 1971 et 1980  dans Pif Gadget.

Ce dernier volume est constitué a partir de scans récupérés sur le forum romaine

http://romania-inedit.3xforum.ro/post/256628/14/Pif_Gadget/

Merci à GC pour ce travail de compilation exhaustif 
qui nous ravit depuis de nombreuses semaines






https://mega.nz/#!vW4kQIAL!cSnJRMFNc8z8CpK7qjapZK0Xw2cPxelnsDNCjymcbqQ

11 commentaires:

  1. Toute bonne chose a une fin... Merci à vous G.C. pour votre parfaite contribution !
    Tiens donc... G.C.! G.C. comme "Gentil Collaborateur" mais aussi comme "Gaty Christian" que je ne connaissais pas avant qu'il ne reprenne au décès de Jijé l'album de Barbe-Rouge que ce dernier avait commencé à dessiner.
    Mais grâce au site, je connais maintenant de G.C., pas vous, l'autre ! (-: , les aventures de Robin des Bois et de Fanfan La Tulipe ! Merci pour cela à tous ceux à qui je le dois et bonne journée à vous tous.
    Philippe.

    RépondreSupprimer
  2. Merci GC pour cet excellent travail. Un plaisir de lire. Alain

    RépondreSupprimer
  3. J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt ce travail plus qu’herculéen, car ils ont été 14 et non 12, comme le personnage mythologique. Et je suis triste de sa fin. Merci beaucoup G.C. pour ces semaines de plaisir.







    8J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt ce travail plus qu’herculéen, car ils ont été 14 et non 12, comme le personnage mythologique. Et je suis triste de sa fin. Merci beaucoup G.C. pour ces semaines de plaisir.




    J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt ce travail plus qu’herculéen, car ils ont été 14 et non 12, comme le personnage mythologique. Et je suis triste de sa fin. Merci beaucoup G.C. pour ces semaines de plaisir.



    J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt ce travail plus qu’herculéen, car ils ont été 14 et non 12, comme le personnage mythologique. Et je suis triste de sa fin. Merci beaucoup G.C. pour ces semaines de plaisir.






    RépondreSupprimer
  4. Beau travail de compilation ! Très complet.
    Un grand merci pour ces contributions.

    RépondreSupprimer
  5. Mille merci pour ce grand travail de compilation.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent travail, tout "Fanfan" dans quelques semaines. Merci beaucoup d'avoir terminé cette série.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup GC d’avoir complété cette série.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette série intégrale

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces 15 Fanfan la Tulipe

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...