Rechercher dans ce blog

samedi 29 août 2020

Stern 03. L'Ouest, le vrai. Frédéric Maffre et Julien Maffre (Série en cours)

Genre : Western
Parution : Série en cours
Tomes : 4



3. L'Ouest, le vrai
Une BD de Frédéric Maffre (Scénario) Julien Maffre (Dessin)
chez Dargaud
01/2019      70 planches 


1856, dans la petite ville de Morrison, le conseil municipal délibère
dans la salle d'école sur les affaires courantes et notamment sur le renouvellement
du contrat du croque-mort – Stern – dont la place est remise en question.
Mais très vite, la réunion est perturbée par la présence en ville d'une fine gâchette,
Colorado Cobb, venu... dédicacer son livre de mémoires intitulé « Guns & Women » !





Scan : Prof.X

Publié par Monsieur Augustin


Désolé, il n'est pas possible de placer un lien de téléchargement

6 commentaires:

  1. Merci a Prof X et M. Augustin pour cette supplement au series de 'Stern'

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci pour la suite. Robert

    RépondreSupprimer
  3. Première fois que je vois mon travail piraté. Sérieux, vous pouvez pas le prendre en bibliothèque, ne serait ce que pour le confort de lecture?? AoA peu près cordialement,

    Frédéric Maffre

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour votre excellent travail. Je suis désolé d'avoir publié votre travail sans votre permission. Je supprime les liens correspondants et je vous salue sincèrement. Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la belle réactivité, bonne soirée à vous !

    Frédéric

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...