Rechercher dans ce blog

mardi 4 août 2020

Le Gourou dans Tintin - Peter Abel [Bibliotheca Virtualis]


Auteur: Peter Abel

Album virtuel réalisé à partir d'extraits d'une collection des magazines Tintin des années 80.
Compilation des strips de la série Le Gourou par Peter Abel. 
Il en manque au moins un, celui du Tintin # 356. Certains n'ont été publiés qu'en Belgique, 
d'autres seulement en France, quelques uns ont été tronqués, et enfin, 
d'autres n'ont sans doute jamais été publiés.... 
Et sur 44 planches, en voici donc presque 42.






Publié par Monsieur Augustin

https://mega.nz/file/COxXHJCR#X4zeJVZjonu0UVvFwwr_LsrPhY8DfyCwguUKfHHpjVE

5 commentaires:

  1. Merci pour ce présentation, espérons que d'autres pourront compléter les manquants

    RépondreSupprimer
  2. Aucun souvenir de cette série pour ma part. Une vraie découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci . un gourou qui fait parler de lui avec des planches manquantes.
    J'espère qu'on va les retrouver.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Aussi comme Badlieutnant, c'est une découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Merci. J'aimais bien ce strip dans les Tintin de ma jeunesse.
    Ca me rappelle un autre strip qui paraissait à la même époque, qui est paru dans peu de numéros (pas de quoi faire un album) et dont le titre m'échappe totalement. C'était un magicien (du style Gandalf) avec un apprenti qui ne faisait que des bêtises... Si quelqu'un pouvait juste me donner le titre et le nom de l'auteur... ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...