Rechercher dans ce blog

samedi 27 juillet 2024

Mannix dans Pif Gadget. O'Clann & José De Huéscar - Compilation de JJ Gaillard

Scénario : O'Clann

Dessin : José De Huéscar

Cette compilation contient 4 récits :

Ne marchez pas dans le vide Mr Mannix ( P316 )
 Ça brûle, Mr Mannix ( P319 )
 Ce sera dur, Mr Mannix  ( P322 )
Assez de cinéma Mr Mannix  ( P320 )

Un mini-poster (P316) , une couverture (P316) 
et une annonce "Mannix J'arrive" (P315)

Tout cela a été extrait des pages de Pif Gadget de 1975

36 Planches en couleur et en noir et blanc






Un mini-poster (P316)  -         Annonce "Mannix J'arrive" (P315)



Couverture (P316) 

Il existe un album (Edition pirate) paru en septembre 2015
 contenant les 4 récits.
(Non numérisé jusqu'à présent)

Merci aux scanneurs.

Grand merci à JJ Gaillard  pour cet excellent
 travail de compilation 

Publié par Monsieur Augustin




13 commentaires:

  1. Un Immense Merci à JJ Gaillard pour nous replonger dans cette série culte. et Merci à Mr Augustin

    RépondreSupprimer
  2. Yes super c'est mon époque et j'ai du le lire mais je m'en souvient plus du tout dans pif,
    Bien sur la série télé je m'en souviens alors merci les gars !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle ma marque de préservatif... Je sais c'est facile mais bon personne l'avait faite et puis soyez indulgent je viens de me lever ! Un grand merci en tous cas et bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
  5. Merci JJ Gaillard ET Mr. Augustin, pour cette belle compil de Mannix. pour Casimir un petit cadeau :
    https://mega.nz/file/MWIn1TwY#cSiqKTxpGVWMN-rE22CDLb5s__i5KE7zlE7PdTsFpAg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR c'est de la peau de zébu ?

      Supprimer
    2. Eh quand zébu, j'ai plus soif, je sais, c'est nul, je sors.

      Supprimer
    3. pas plus nul que la mienne ! On tombe bien bas mon ami !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...