Rechercher dans ce blog

vendredi 25 mai 2018

Le bal des mercenaires. Sonkh & Convard [Bibliotheca Virtualis]


Le bal des mercenaires 

Un court western de 16 pages, paru dans Tintin nº 445 (1984)
scénarisé par Convard et dessiné par
Sonkh (aka Sonk ou Pham Minh Son) 




3 commentaires:

  1. Grand merci pour ce RE-UP à Monsieur Augustin !!! Cela m'a donné envie de relire ce soir "Margot l'enfant bleue", certainement la meilleure série faite par ce dessinateur. Philippe.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Philippe pour le commentaire. Margot sera publié bientôt pour le plus grand plaisir de tous. Salut !!!

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais juste vous dire merci, j ai 36 ans et je suis un fan de BD grace a un ongle chez qui il y avais des rahan, tuniques rouges, tex...
    grâce a vos partages je peux des que je le revois lui donner qq des bd que vous avez partagez. donc le mot qui se rapproche le plus a ce que je veux vous dire est MERCI tout simplement.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...