Rechercher dans ce blog

jeudi 30 janvier 2020

Pistes sauvages 07 - Aventures et Voyages (Mon Journal) Scan: j.Rab (inédit)

Pistes sauvages 
est une revue de bande dessinée publiée par Aventures et Voyages (Mon Journal)  , 
éditeur de petits formats. 
48 numéros de janvier 1972 à décembre 1975.

 j. Rab nous envoie un nouveau scan de Pistes sauvages.

Merci beaucoup pour ce bon travail de numérisation

Pistes sauvages 07

Une BD de <Collectif>  chez Aventures et Voyages (Mon Journal)

Juillet 1972           132   pages       

Sommaire:

Kirbi Flint Deux croix, trois étoiles
(Sergio Tuis & Antonio Canale) 



 Pampa - Elle est Mimi La Momie
(Chiqui de la Fuente)


  Sunday  - Le héros fatigué
(Víctor Mora & Víctor de la Fuente)



Textes:  

Le Baron Rouge - auteur inconnu
Le nouveau séfí d'Émile Griffith - Jean Perez
Lancement du premier satellite artificiel japonaise - Alban de Lapsker







https://mega.nz/#!nSBHwC5b!I8P2SlVywCqXw88_qRe_vusRL7jqknbc2LvbfwefXq8

13 commentaires:

  1. Merci infiniment pour cette continuité.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a j.Rab pour cet belle suite,

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir de lire un nouvel opus ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour ce nouveau numéro.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un plaisir de continuer à lire Pistes Sauvages. Merci beaucoup J. Rab et M. Augustin

    RépondreSupprimer
  6. Excuse M.Augustin sans vous point de lecture BD merci.

    RépondreSupprimer
  7. Respect pour le travail effectué pour satisfaire notre plaisir.
    Merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert votre site l'année dernière et depuis je vous rend visite quotidiennement. Vous faites un travail formidable, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tous les commentaires qui nous encouragent à poursuivre cette belle tâche de diffusion de ce "neuvième art". Salut à tous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les commentaires, M. Augustin m'en a remis une vingtaine d'exemplaires supplémentaires qui seront affichés aussi vite que mes autres occupations me le permettront.
    Salutations à tous les visiteurs du blog
    j.Rab

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...