Rechercher dans ce blog

dimanche 5 septembre 2021

Tex Willer - Serie 5 - Histoires complètes trouvées dans Rodéo 085 - Compilation de joelA

 


joelA nous propose autre histoire complète de TEX 
trouvées dans Rodéo.

5-085- Tex - Les impitoyables    -  211 pages

Rodéo  Nº  428-430  (1987)  

Scénario:  G. I. Bonelli    Dessins: G. Letteri


Notre collaborateur joelA nous envoie cette

 Explications
-------------------
Les listes qui apparaissent dans les fichiers .txt (qui sont joints) contient la liste de la revue RODÉO, telle que je connais, à ce jour.
J'ai inséré une tabulation pour indiquer les numéros, qui ne sont pas en ma possession.
Voici les explication permettant de s'y retrouver dans cette numérotation.

Les épisodes sont presque systématiquement répartis sur plusieurs numéros
de magazines...
Le premier chiffre indique la série dans l’ordre de sa sortie,
un tiret permet de séparation de la numérotation des épisodes dans la série indiquée
Les 3 chiffres suivants indiquent l'ordre de la sortie.
- Un espace, un tiret, un espace.
- Le libellé de l'épisode
- un espace
- entre parenthèse l'année de publication, un tiret et le mois de sortie de cet épisode)
------------
1-xx1 - le libellé (date de publication)
1-xx2 - le libellé (date de publication) <<---- exemplaire non en ma possession 
------------
Voici l'orde des séries telles que connues
------------
Série 1 - Liste des 628 albums (début de la série en 1951)
Série 2 - Liste des 218 albums de la série Rodéo Spécial - Editions Lug
Série 3 - Edition Clair de Lune - Albums constitué de plusieurs épisodes
Série 4 - Les 6 albums de la série - Editions Lug
Série 5 - Compilation des histoires dont la totalité des numéros est présente.
=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
Miki le ranger - Les histoires complètes
M-xxx - Miki le Ranger - libellé de l'histoire compilée
===================
J'ai la possibilité de mettre les numéros en ma possession, sur le serveur 
de Monsieur Augustin que je remercie vivement pour l'aide apportée et
dont il fait preuve au quotidien
------
Si certains d'entre vous on des épisodes me permettant de compléter les épisodes manquant, d'avance merci.
--------------
Bien cordialement à tous

Le fichier 0-00 ABSENTS recense les numéros non en ma possession.


Un grand merci aux auteurs des scans de ces pages  de Rodéo 
et notamment Albert qui en a diffusé un nombre impressionnant.

Les histoires complètes de TEX trouvées dans Rodéo.

Nous sommes très reconnaissants à joelA  pour cette nouvelle contribution.

Publié par Monsieur Augustin




0-00 - Explications sur la revue RODÉO -  joelA 

https://mega.nz/folder/GewwgBiR#DyqMxnyq2jaSwAsXdMo6Yw

15 commentaires:

  1. Bonjour M.Augustin, et tout d'abord merci beaucoup à JoelA, Albert et autres!

    Le lien pour le BD contient un ‘folder’ pochette ? (Mes excuses pour le nom Anglais) est malheureusement vide, l’autre avec des explications est ok.

    Bon Dimanche à tous, Andy.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup JoelA pour cette nouvelle compilation (elle est dans le dossier, puisque je viens de la télécharger) et aussi pour les explications, qui nous permettent de comprendre ce super projet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, maintenant que je le ‘download’ de nouveau, un fichier est présent dedans.

      Curieuse, car je l’avais essayé à plusieurs reprises plutôt ce matin et chaque fois que Mega l’as décrypté, elle était indiqué comme vide.

      Salut, Andy.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce partage. Robert

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle fois: un tout grand merci pour ce nouveau numéro !
    Merci aussi pour les explications concernant la numérotation: dans mes suppositions, j'étais donc "à côté" de la plaque...

    RépondreSupprimer
  5. Un autre grand merci. Antoine B.

    RépondreSupprimer
  6. Je tombe à pic sur ce site. Super !
    J'ai tout un tas de vieux Rodéo, Kiwi qui datent de 20/30, même peut être plus vieux.
    Je regarde la liste et ceux que je pourrais apporter

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...