Rechercher dans ce blog

mardi 25 mai 2021

P'tits Bob et Bobette 11. Sprint final - Jeff Broeckx. Scan / Retouches: JLM

En 2002, les Editions du Standaard lancent une série dérivée de Bob et Bobette "Klein Suske en Wiske"
 dont les 16 titres seront traduits en français à partir de 2006 sous le nom de "Ptits Bob et Bobette"

 (Dessins : Jeff Broeckx plus connu sur son travail sur Bessy, autre série de Vandersteen)...

11. Sprint final

Une BD de Dirk Nielandt et Broeckx, Jeff  chez Standaard 

   05/2009      36 pages      Format normal 




 Nous remercions JLM pour ce superbe numérisation et pour la retouche.

9 commentaires:

  1. Merci pour ce N° 11
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet excellent nouveau scan

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Andy: voici le numéro 11 de P'tits Bob et Bobette. -Salut

    RépondreSupprimer
  4. Merci M. Augustin,
    Désolé, mais je ne l’ai pas vue que vous m’aviez répondu avec ce numéro manquant, c’était au moment de regarder de nouveau ma collection des lu dans cette série aujourd’hui que j’ai constaté la manque, et a encore fait le recherche dans votre blog, cette fois avec réussite !

    Merci pour le réponse que j’ai manqué de voir.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...