Rechercher dans ce blog

mardi 11 juin 2024

Evil Ernie 1-3. Chaos! Comics. Scans et retouches de Christophe (Série Complète)

Genre :Horreur   
Parution :Série finie
Tomes :3
Origine :USA
Langue : Français
Aventures d'Evil Ernie le zombi dépravé amoureux de Lady death.
 Evil Ernie est 
un super-vilain fictif créé par l'écrivain Brian Pulido 
et l'artiste Steven Hughes
 en 1991 et publié à l'origine par Eternity Comics. 

1. Evil Ernie

Une BD de Brian Pulido et Justiniano chez Chaos! Comics (Chaos comics)  

  04/1998    36 pages    Autre format

2. Evil Ernie 

Une BD de Brian Pulido et Justiniano chez Chaos! Comics (Chaos Comics)  

 06/1998    32 pages    Format normal

3. Evil Ernie 

Une BD de Brian Pulido et Justiniano chez Chaos! Comics (Chaos Comics) 

  07/1998    32 pages     Format normal





https://en.wikipedia.org/wiki/Evil_Ernie

https://www.bedetheque.com/serie-10772-BD-Evil-Ernie.html 


Merci à Christophe pour UNE numérisation magistrale de cette terrifiante série

Publié par Monsieur Augustin

https://mega.nz/folder/qXBVACZC#U2dBPw6dw2Mb9LMdQoas0g


8 commentaires:

  1. Merci Christophe.. ainsi qu'à M. Augustin..!.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Bien que grand fan de zombie, je n'accroche pas aux dessins de cette série, pour moi, les années 90 sont désastreuses , c'est aussi à cette époque que j'ai aussi décroché les comics pour y revenir bien plus tard, bien sur cela n'est que mon avis et n'enlève rien à la qualité du scan. A++

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci... Quand j'ai vu la fiche, je me suis dit :"tiens quelqu'un s'est trompé avec le site du Zomblard d'Anacho".... LOL ! Bien le bonjour Anacho !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial, merci beaucoup.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Evil Ernie et Lady Death (Chaos Comics) le plus grand merci pour cette série....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...