Rechercher dans ce blog

jeudi 29 août 2024

Typhon 29. Mystère sur la face Nord - Scan et retouche de Christophe (Inédit)

  Typhon est une revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Audax.
34 numéros de juin 1976 à février 1982. Format 13 x 18 cm. 132 pages. 
16 recueils de deux numéros sauf le premier qui en avait trois. 
Revue de guerre avec des récits en provenance de DC Thomson.

 Numéro 29

Épisodes                       Titres                                           Auteur


Jake Jeffords     Mystère sur la face nord      Denis McLoughlin
                                                     
Sergent Jim Dawson          La trappe et le serpent

Ma(r)c Trent                    La chasse au Gilyuk

Cette image de "Mystère sur la face nord", a été modifié (par rapport à la censure ?)
par rapport à l'original (au lieu de voir un homme suspendu, on voir un grand sac).


Nous remercions Christophe pour cet excellent travail de
 numérisation, de haute qualité, de cette série.

BONUS:

CHRISTIAN (Merci beaucoup pour ça) ajoute  un dossier comprenant
les revues / albums 
présentés dans ce numéro :

Foxie - 153 - (Arédit) - Mars 1972
Spoof - 061
Surboum - 162



Publié par Monsieur Augustin




24 commentaires:

  1. Merci à Christophe, Christian et Mr Augustin

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien à Christophe, Christian et Mr Augustin pour tout

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christophe pour ce Typhon numéro 29...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à Christophe, Christian et M Augustin
    Mac Trent est le nom original anglais

    RépondreSupprimer
  6. Mes listes sur ces 5 séries :
    https://fromsmash.com/KsDTPmMgGW-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Casimir, voici 2 N° de Foxie.
      https://fromsmash.com/oOutsD1R0N-dt

      Supprimer
    2. Je veux bien les N° suivants; 62, 152 et 173. Foxie Série 1
      Merci d'avance,

      Supprimer
    3. Merci Pavelou. apparemment je pensais que la série de fox et crown (pop) allait de 21 à 49 mais elle va de 21 à 52 donc il me manque aussi le 50 et 51 de cette série.
      Je n'ai pas le 152 que tu demandes
      Voici pour toi :
      https://fromsmash.com/893D.dGavg-ct

      Supprimer
    4. Bjr Casimir, voici 2 de + : Fox et Crow - 043, Foxie (Série 1) - 017;
      https://fromsmash.com/qxungAOf-q-ct
      Tu peux regarder le N° 53, il me semble que cet le N° 153.

      Supprimer
    5. Merci Pavelou
      voici mes nouvelles listes
      https://fromsmash.com/7UCZUJoxIK-ct

      le 153 que j'ai est bien le 153, même si le 1 de 153 est coupé, si tu regardes bien les liens vers bedetheque et autres de mes listes

      Supprimer
    6. OK pour le 153, regard le N°53, tu verras que cet la même couverture que le N°153.
      Si ce n'est pas la même, je veux bien le N°53.

      Supprimer
    7. je n'ai pas le 01x53 de foxie

      Supprimer
  7. Merci pour le partage de ces PF

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à tous les intervenants pour cette suite et le bonus.
    John49

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Christophe et Christian ... super partage...!.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...