Rechercher dans ce blog

mercredi 8 mai 2024

Bengali 77. La revanche de Zig - Scan et retouche de Christophe (Inédit)

   Bengali est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages.
129 numéros de juillet 1959 à novembre 1988. 
Cette revue a commencé comme "Akim spécial hors série" en proposant 
des récits inédits du tarzanide d'Augusto Pedrazza.
 Elle paraissait alors trois fois par an au moment des vacances jusqu'au N°18.
 Du N°19, jusqu'au 80, elle devint trimestrielle
 et ensuite bimestrielle jusqu'à la fin.


 Numéro 77

Noms Épisodes Titres  Dessinateur Episode Scénariste Episode

Akim La revanche de Zig Augusto Pedrazza Roberto Renzi

Le Golden Hinde   La bombe à retardement      -----

Bande À Darkie La mousson de la dernière chance Mike Western John Wagner

Dessinateur couverture :  Enzo Chiomenti

Source:  http://www.comicbd.fr/

Date de publication:  12 - 1979     Bimestriel

130 pages N&B


Merci beaucoup Christophe pour le bon travail de numérisation 

de cet album et des suivants à poster.

Publié par Monsieur Augustin


https://mega.nz/file/rX4TmJDD#-sC4JjzYcJOz6cOAsFWjVxXfjxfxcB9D0f24AH4z2Zc

21 commentaires:

  1. Merci à Christophe et à Monsieur Augustin pour ce Bengali inédit de mon journal,
    un de plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste pour une petite correction pour Christophe, si il pouvait nous ne le rescanner en rajoutant les pages 16-17 de Akim ou 18-19 de la BD,
      car ce Bengali ne fait que 130 pages.
      Merci d'avance...

      Supprimer
    2. ok desole , je refais cela

      Supprimer
    3. Super Christophe, merci pour ce Bengali 77
      mon journal au complet...

      Supprimer
  2.   Tous au galop vers Bengali, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci ! Oui il manque les pages 16 et 17 comme le dit mon pote orange aussi !
    Ci-joint ma liste de Bengali pour ceux qui veulent en donner ou en prendre.
    https://fromsmash.com/3tJ5YLbu9v-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas tenir compte de ma demande, je les ai en jpg.
      Bonne soirée.
      John49

      Supprimer
  5. Merci pour ce Bengali, effectivement il manque 2 pages et pourtant je ne suis pas orange, comme mes 2 acolytes ci dessus. Excellent travail de Christophe et de Monsieur Augustin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aimais bien Tartine elle était trop forte comme Popeye et Fifi Brindacien...

      Supprimer
    2. D’où mon Pseudo, cher Lachose, c'est en souvenir de ces P.F. que je l'ai choisi (mon Pseudo).

      Supprimer
    3. désole je vais y remédier pour les 2 page manquante

      Supprimer
  6. merci pour les 2 pages manquantes remises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...